
Votre consultante sociale, juridique et familiale
Nadège Delattre
A votre écoute, je propose un accompagnement individualisé
pour traverser vos difficultés

Un rendez-vous téléphonique gratuit de 30 minutes pour évaluer si je peux répondre ou non à vos questions.
Si je ne peux pas, je vous indique vers quel professionnel vous orienter.

Un entretien (1h environ) par téléphone, visio ou à mon bureau afin de définir ensemble des objectifs à court, moyen et long terme en fonction de votre demande et de vos besoins

Je vous aide à accomplir les démarches administratives et vous contacte régulièrement pour faire un point sur l’avancée de celles-ci

Je contacte les institutions nécessaires au traitement de vos demandes
Ne restez pas seul avec vos difficultés
Mon secteur d'intervention
En fonction de votre demande et de vos besoins, je vous propose une rencontre en présentiel ou via les outils de communication (téléphone, internet,...).
Mon bureau est situé à Chaleins.
Dans le cas d'une intervention à domicile des frais de déplacements seront envisagés.
Du fait de ma profession, je suis soumise au secret professionnel.
Je vous propose des prestations de qualité, par une Consultante sociale, juridique et familiale qualifiée. Je suis en formation permanente pour me tenir informée des nouveautés administratives, politiques et sociales.

Mes tarifs

- Tarif horaire d’un entretien individuel : 52 € TTC
- Tarif des frais de déplacement : en fonction du secteur géographique
Dans le cas où vous auriez besoin d’un accompagnement long et régulier, nous définirons ensemble un forfait adapté à votre situation.
Conditions générales de vente
Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par Nadège Delattre. Celle-ci se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la demande de l’acheteur.
Présentation de l’activité
Nadège Delattre, Assistante sociale libérale propose aux particuliers : des rendez-vous individuels, ponctuels ou réguliers, à son bureau, au domicile du particulier, par téléphone ou en visioconférence.
Nadège Delattre, assistante sociale libérale, s’engage à respecter le code de déontologie des assistantes de service social.
Objet
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toute commande passée auprès de Mme Nadège Delattre, assistante sociale libérale, par tout client. Le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve du client aux présentes CGV.
Toute clause contraire opposée par le client ne peut, à défaut d’acceptation formelle et écrite de Nadège Delattre, prévaloir sur les présentes CGV acceptées par le client à la commande.
Le client reconnaît que, préalablement à sa commande, il a bénéficié des informations et conseils suffisants de la part de Nadège Delattre, assistante sociale libérale, lui permettant de s’assurer que l’offre est conforme à ses besoins.
Honoraires et délais de règlement
Pour les particuliers : les honoraires forfaitaires (TTC) figurent sur le site Internet du vendeur et sont consultables à l’adresse suivante : https://ledeclicavenir.com . Ils peuvent être modifiés à tout moment. Les honoraires sont à régler à la fin de chaque séance (sauf exceptions). Au-delà du délai de paiement, le taux de pénalités de retard est de 13.05%. Pour toute séance non-décommandée 48h à l’avance, une indemnité de 30% sera due.
Pour les professionnels : Devis sur demande.
Annulation
Afin de vous assurez le plus grand confort lors de vos rendez-vous, dans le souci de respecter la planification établie, devant une recrudescence d’oublis ou de RDV non annulés, ou annulation de dernière minute, la Direction se réserve le droit de vous demander le paiement intégral de votre prestation en cause. Le règlement de celle-ci s’effectuera sur facture adressée par mail et/ou par courrier.
Moyens de règlement
Le règlement des factures peut s’effectuer en espèces, par carte bancaire, par chèque bancaire ou par virement bancaire.
Règlement des litiges
Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi française.
Litiges avec un particulier pour des besoins non professionnels : En cas de litige opposant la société à un particulier pour des besoins non professionnels, et conformément aux articles L611-1 à L616-3 du Code de la Consommation, le consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel. La saisine du médiateur est gratuite. Toutefois, le consommateur devra justifier d’avoir au préalable et par écrit, tenté de régler à l’amiable son litige avec le professionnel. Les modalités de saisine du médiateur et ses coordonnées sont disponibles sur le site : http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso
Mes partenaires






