Vos témoignages

J’aime vos retours sur mon investissement dans la résolution de vos difficultés. Ils m’aident à continuer de pratiquer cette si belle profession d’assistante sociale libérale pour laquelle je suis formée et continue de me former jour après jour. Peut-être que vos témoignages aideront aussi certains visiteurs de mon site à prendre contact avec moi pour avancer dans l’avenir.

 » Pour commencer, j’ai pris contact avec Mme Delattre car je souhaitais un changement de vie professionnelle. Nous avons étudiez mes droits ensemble, et malgré la période de confinement que nous vivions elle a su être présente par différents moyens et m’a accompagné. Elle n’a pas hésité à me faire savoir son soutien dans cette période de Covid difficile. Je savais que je pouvais me confier sans problème. Des réponses rapides à mes questions et un suivi durant les mois suivants. Elle a également pris des nouvelles à mon sujet avant les vacances, très gentiment.  Je suis revenu vers elle pour un sujet plus délicat. Envisager une séparation… Je ne pouvais pas en parler à n’importe qui. Elle est une personne neutre, sans jugement, à l’écoute, chaleureuse et pleine de bons conseils. De savoir qu’elle sera là, et qu’elle pourra m’aider dans toutes les démarches difficiles, me soulage. 
Alors Merci Nadège pour toute l’aide que tu m’as apporté et que tu m’apportes encore aujourd’hui « 
.

Madame A, accompagnée pour différents questionnements

« Je ne m’exprime pas très bien mais je vais faire un petit compte-rendu. Vous êtes a l’écoute et attentionnée de mon cas. J’étais désespéré sur ma situation compliquée, vous me donnez une lueur d’espoir avec vos conseils pour que tout s’arrange et m’avez informé sur énormément de choses que je savais pas. Merci chaleureusement pour votre lumière ».

Monsieur L, accompagné après une séparation de 4 ans et des questionnements persistants

« Je vous remercie pour m’avoir accompagner lors de ma situation de doutes, inconfortable. Finalement avec une grande réflexion une prise de recul et des discussions tout c’est calmé. Mais sachez néanmoins que j’ai été ravi de vous avoir lors de ce passage de ma vie « difficile » j’ai été écouté, prise en considération, rassurée même si le chemin a pris une autre direction qui n’était pas celui dont je pensais prendre au tout début de notre 1 er rdv. J’ai très appréciée vos démarches, vos appels, vos renseignements, vos conseils, je me sens plus libre si toutefois quelque chose devait arriver un jour je sais que c’est faisable qu’on peut s’en sortir« .

Madame S, accompagnée dans ses questionnements en lien avec sa vie conjugale

« Madame DELATTRE m’a accompagnée dans une étape très difficile de ma vie. En pleine séparation elle a su m’écouter avec beaucoup d’attention, elle m’a aidée dans l’ouverture de mes droits de femme isolée avec enfants à charge. Là où les administrations n’ont pas su me renseigner et m’accompagner elle a pris mon dossier en mains et a ouvert tous mes droits. Sans elle je serai aujourd’hui dans une situation difficile. Outre les droits qui permettent des aides financières, son rôle d’assistante sociale a été indispensable dans l’écoute, les conseils et surtout la bienveillance. Merci beaucoup ».

Madame G., suivie dans le cadre de sa séparation

« C’est avec plaisir que je vous adresse ce témoignage de ma totale satisfaction de votre accompagnement. Je vous remercie encore de votre disponibilité et de votre efficacité. J’ai donc appris que vous attendiez une naissance prochaine, permettez moi de vous adresser mes vœux de bonheur ».

Madame M., accompagnée pour l’ouverture de ses droits à la retraite

« Si vous avez besoin d’aide, d’une vraie assistante sociale, contactez cette professionnelle. Elle m’a soutenu pendant presque un an. J’avais une situation très difficile et toutes les institutions (CAF, etc…) me fermaient les portes. A chaque porte fermée, elle ouvrait une autre porte… Je ne fais pas de la publicité, je vous souhaite d’avoir l’occasion de rencontrer cette ange qui changera vos vies. Si vous avez baissé les bras, si vous avez la sensation que personne ne vous écoute, si vous n’arrivez pas à sortir d’une situation difficile, alors laissez madame Delattre vous aider ».

Madame G.G., suivie dans le cadre de sa séparation, son déménagement et son retour à l’emploi

Merci Madame Delattre pour cet accompagnement bref mais intense. Je connais enfin mes droits et percevoir 300€ de plus par mois est une bouffée d’oxygène.

Madame P., accompagnement pour ouverture de droits liés à sa situation d’isolement parental.

Merci d’avoir pris le temps de poser les choses pour que je puisse y voir plus clair. J’ai encore un long chemin à parcourir mais savoir que vous êtes là pour l’administratif est un soulagement. Merci pour votre soutien et votre gentillesse.

Madame L., suivie dans le cadre d’un burn out professionnel.

%d blogueurs aiment cette page :