Actualités


Après 2 années à me former, me voici diplômée en Conseil Conjugal ! J’ai hâte de vous proposer de nouveaux ateliers autour des questions de couple 🙂

Je remercie chaleureusement Lydie de Les yeux cocotte qui me crée tous mes flyers ! Je vous la recommande pour sa bienveillance, son professionnalisme et la compréhension hyper rapide qu’elle a de nos besoins !

Nombreuses sont les personnes qui me demandent » Mais pourquoi tu ne prends pas un pourcentage sur les droits que tu réussis à débloquer pour les personnes que tu accompagnes ? 🤔 »

D’une part je ne suis pas sûre que ce soit bien légal ⚖️ et d’autre part je ne me suis jamais vraiment posée la question car mon souhait est que les personnes puissent bénéficier de leurs droits car comme je le dis souvent :  » De l’argent il y en a en France, il faut juste le faire descendre 💸 « . (Heureusement que je ne fais pas de moto car sinon je finirais comme Coluche moi !! lol) (ou pas lol) (enfin z’avez compris quoi!) 😎

Alors, évidemment pour que mon activité perdure je dois facturer mes services mais si nous prenons l’exemple de cette personne nous sommes sur un accompagnement à 84€ mensuel qui dure depuis 12 mois, incluant de bien nombreuses autres prestations qu’uniquement celle en lien avec ses droits aux IJ bloquées depuis juin 2021 : santé, logement, emploi, etc. Et biensur mon accompagnement permet aussi aux personnes de : NE PAS ABANDONNER face à ce marasme institutionnelle.

Ne restez pas seul et prenez soin de vous !

Nadège – Le Déclic Avenir

IJ de juin 2021 à aujourd’hui, enfin débloquées !!

Je suis en congé maternité 🤰 jusqu’au 15 mai 2021. Je reste en veille pour les situations que j’ai suivi avant février 2021 afin de répondre à vos questions urgentes. Les prises de rendez-vous sont suspendues et je vous retrouverai en pleine forme dès la fin mai 2021.


Prenez soin de vous et de vos familles.


Burn-out, professionnel ou familial, ne restez pas seul.
Être accompagné dans vos démarches administratives, soutenu pour les actes du quotidien, accompagner dans vos réflexions,… peut vous permettre d’entrevoir le bout du tunnel.

Ne restez pas seul avec vos questions, vos difficultés.
Une séparation est un moment difficile et qui entraîne de nombreux changements et des démarches administratives.

%d blogueurs aiment cette page :